La diversité dans l’usine fait partie de la vie dans la société du moment. Il est fort probable que les membres de l’association, ainsi que les invités et convives, proviendront de milieux artistiques hauts en couleur. Reste que parce que la communication est racontée de façon explosive par la culture, la manière dont l’ agence communication orléans tant en interne qu’à l’international se doit de refléter cette élaboration de la population. Ce n’est pas par hasard que vous devenez un bon prophète interculturel. Sur le négatif, il faut être motivé et faire les sueurs nécessaires pour devenir un excellent prophète interculturel. Ces manières impliquent d’être transcurculturel, de se demander quelles hypothétiques sur la culture de l’autre peuvent entraver la communication, d’abandonner l’ethnocentrisme et de réduire la conception de la culture pour que le prophète puisse être compris pour qui il est en tant que personne. Bien que suivre ces voies puisse vous aider à devenir un prophète interculturel plus efficace, il est important de se rappeler que, comme la communication, devenir un excellent prophète interculturel est un processus de longue haleine qui demande des sueurs. Une communication interculturelle efficace nécessite un changement dans la connaissance et l’identité du prophète – une hybridation de la connaissance et de l’identité, ce qui implique que le prophète doit faire un effort conscient pour s’ouvrir à la compréhension, ce qui peut en fait altérer l’identité du prophète. Faire un trouble conscient pour aider le conflit de communication fait également partie de l’obtention d’un prophète interculturel compétent. Avant de communiquer avec quelqu’un d’une autre culture, ou lors d’un commerce de communication, posez-vous les questions suivantes pour vous assurer de ne pas avoir d’idées reçues ou de préjugés qui pourraient étouffer la discussion
* Sur la base des caractéristiques de l’identité sociale (qui nous paraissent différentes ou analogues), quelles idées préconçues ai-je sur cette personne ?
* Pensez-vous que ces idées sont positives, négatives ou neutres ?
* D’où viennent ces idées reçues ?
* Mes idées préconçues vont aider ou gêner la communication ?
* Suis-je prêt à apprendre de nouvelles choses sur cette personne et sur moi-même à la suite de ce commerce ? Pourquoi pensez-vous que c’est?
* Suis-je ouvert à être informé par ce commerce ou cette expérience ?
* Quels outils puis-je utiliser pour essayer d’établir une vraie communication ? L’étape à venir pour améliorer l’efficacité d’une agence communication orléans est d’essayer d’abandonner tout sentiment ethnocentrique que vous pourriez avoir. Alors que nombre d’entre nous peuvent croire que nous n’avons pas d’études ou de points de vue ethnocentriques, c’est-à-dire que nous valorisons notre propre nation, culture ou race par rapport à celle des autres, un examen plus approfondi de notre étude peut révéler le contraire. Croire simplement que ses propres gestes ou son style de communication culturellement approuvé peuvent être utilisés entre autres dans une situation multilatérale relève de l’ethnocentrisme. En conséquence, il faut essayer d’appréhender la communication verbale et verbale acceptée pour les sociétés colorées, plutôt que de promouvoir la communication verbale et verbale de sa propre culture par rapport aux autres.
Ceci est similaire au relativisme artistique, qui soutient que tous les conditionnements sociaux sont salutaires dans une égale mesure. Contrairement au relativisme artistique, la communication interculturelle efficace consiste toujours à lutter pour la connaissance et la compréhension interculturelles afin d’améliorer la communication et d’accroître la compréhension entre tous les agents. La simplification de la situation est une autre façon de favoriser la communication interculturelle, tant à l’extérieur qu’à l’extérieur. La culture est un sujet compliqué, mais la considérer comme une communauté de pratique, une histoire de communauté de pratique, une façon de faire des effets et une communauté en général peut aider les membres de l’association à trouver des moyens plus efficaces de se connecter avec des membres colorés de l’association. , invités et invités. Il s’agit d’apprendre à connaître les communautés des gens et d’interagir avec eux dans un style respectable et accepté dans cette communauté. Pour comprendre ce qui est culturellement respectable dans la communauté d’autrui, il faut se donner comme une chose particulière d’apprentissage des mœurs sociales qui vivent dans cette culture. Des explorations mineures ou des conformités occasionnelles pourraient être incluses.